Après une première partie de saison intense, nos basketteurs entament une trêve hivernale méritée. En championnat régional, nos deux équipes ont clôturé l’année par un derby inter-CAP SAAA d’une grande intensité, remporté par notre équipe féminine (28-26). Le début de saison est plus compliqué pour nos deux autres équipes, qui n’ont pas trouvé le chemin …








